logo eowin
Vos contenus, notre mission

Assistant administratif

Lister
Analyse doc technique
Travailler en équipe

Fiche métier

L’assistant.e administratif.ve travaille dans nos agences ou chez nos clients, souvent dans un environnement industriel. La polyvalence de son métier lui permet de remplir des missions administratives diverses : organisation logistique, constitution de dossiers, mise à jour de tableaux de suivi ou encore tenue d’indicateurs.

Il peut également se spécialiser dans des fonctions de secrétariat telles que l’enrichissement de données dans les applications clients, la reproduction et numérisation de documents, des opérations de classement ou l’enregistrement et diffusion de courriers. Il doit veiller au respect des procédures qualités mises en place par le client et par notre société.

Du côté des soft-skills, l’organisation, la rigueur et le sens des priorités sont les premières qualités demandées à un assistant administratif. D’un point de vue relationnel, il doit également faire preuve d’écoute et de diplomatie pour entretenir ses relations avec les différents interlocuteurs clients.

Son métier requiert la maîtrise de divers outils informatiques et notamment sur le Pack office, SAP, Sharepoint, etc. Son expression orale et écrite doit être irréprochable. En détachement chez nos clients d’envergure internationale, la connaissance de la langue anglaise peut s’avérer nécessaire.

Rejoignez-nous! postulez