logo eowin
Vos contenus, notre mission

Lead Doc Controller

Manager
Contrôler
Projet

Fiche métier

Le/la lead doc controller intervient à chaque étape du cycle de vie du document pour le nommer, le vérifier d’un point de vue formel, l’intégrer dans la Gestion électronique des Documents (GED), compléter des métadonnées et le diffuser aux bons interlocuteurs.

Il assure un rôle de référent technique au sein d’une équipe de contrôleurs documentaires et veille au bon déroulement de la prestation. Membre pilier de l’équipe, il met en place et formalise les opérations de contrôle qualité. Véritable interface pour le responsable de site, il participe au suivi d’indicateurs et de la charge de travail qu’il répartit en fonction des priorités.

Il travaille en mode projet et entretient de bonnes relations d’échange avec les équipes d’ingénierie de nos clients. Contrôle formel, mise en forme de documents, lancement de workflows, mise à jour de propriétés et diffusion aux intervenants internes et externes sont ses principales missions. Des actions de recherches documentaires et de support aux utilisateurs valorisent ses aptitudes à la flexibilité et à la polyvalence.

Rejoignez-nous! postulez